Description et application

La méthode Dorn est une approche de mobilisation douce visant à normaliser les dysfonctions articulaires périphériques et vertébrales ; il s’agit d’une combinaison de techniques douces et correctives ciblant la colonne vertébrale et toutes les articulations. La pratique de la méthode Dorn permet d’aider des personnes souffrantes de maux de dos, de sciatique, de scoliose, de douleurs cervicales et articulaires, de problèmes de hanche, de migraine, de fibromyalgie, etc. mais aussi de toutes sortes de problèmes organiques (intérieurs) et non physiques.

Histoire de la méthode Dorn

Dieter Dorn était un agriculteur et propriétaire de scierie allemand qui a développé lui-même la méthode à la fin des années 1970. Le guérisseur a depuis formé de nombreuses personnes à cette merveilleuse technique puisqu’il suffit de 2 jours de formation pour l’apprendre et que beaucoup la pratiquent maintenant avec autant de succès.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.